Total Nonstop Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Impact

Une Fed consacrée qu'à la TNA, incarnez un lutteur ou une Knockout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Loge du Captain Charisma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Après avoir quitter son ancienne fédération Christian a prit quelques semaines de vacances avant d'être contacté par la TNI, une nouvelle fédération qui avait besoin d'ancien lutteur pour ouvrir ses portes, l'ancien champion du monde qui n'avait pas d'autre contrat en vue accepta la proposition de cette nouvelle fédération et prit l'avion pour ce rendre au siège de la TNI.

Après avoir rencontrer les dirigeants de la fédération, Christian reçu a sa grande surprise le titre de chairman. Il passât ensuite deux bonnes heures en réunion avec les dirigeants avant de quitter la salle pour prendre la direction de sa nouvelle loge. Pour le moment il n'y avait aucun lutteur dans les couloirs mais d'après les dirigeants plusieurs contrats allait être envoyer dans les prochains jours.

Cage s'arrêta ensuite devant sa nouvelle loge puis il ouvrit la porte a l'aide de la clef avant d'entrer dans la pièce et retirer sa veste qu'il déposa sur le dossier d'une chaise avant de s'approcher du frigo pour prendre une bière. il prit ensuite la direction de la table et regarda quelques lettres avant de prendre ses deux sacs et les déposer sur son lit. Il retourna ensuite dans la salle qui servait de salon et prit place sur le canapé avant d'allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Christy se promena dans les couloirs et apperçu la loge de Cage et ne sachant pas s'il était arrivé décidan quand même de frapper à la porte, elle frappa et remit ses vêtement correctement attendant qu'il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Cage déposa la télécommande sur la petite table après avoir choisi un programme puis il avala une gorgée de bière avant de se pencher en avant pour déposer sa canette sur la petite table. Quelques minutes plus tard il se redressât une nouvelle fois après avoir entendu frapper a la porte de sa loge. Il jeta un rapide coup d'oeil a l'heure avant de se diriger vers la porte se demandant qui pouvait venir le voir alors qu'il était le seul lutteur.

Il ouvrit ensuite la porte et fut surpris en voyant Christy derrière. Il laissât ensuite un petit sourire apparaitre sur ses lèvres avant d'ouvrir un peu plus la porte.

"Salut Christy, je pensait être le seul lutteur ici mais je me suis tromper."

Il marquât une petite pause continuant de regarder la jeune lutteuse.

"Tu vas bien ?"

Il s'écarta ensuite de la porte pour ne pas laisser la jeune femme dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Christy le regarda et lui sourit avant de faire quelques pas dans la loge puis elle se retourna et le regarda.

Salut Christian, oui je vais très bien et toi?

La jeune femme le regarda et regarda dans la loge puis reposa son regard sur lui et lui sourit

Je venais voir si tu étais bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

L'ancien champion regardât Christy entrer dans la loge puis il ferma la porte de celle-ci avant de s'adosser au mur pour regarder quelques secondes la jeune femme. Il écouta les paroles de celle-ci avant de faire un petit signe de la tête et prendre la direction de la cuisine.

"Je vais bien même si je commencer a m'ennuyer seul dans ce grand bâtiment.

Il laissât un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres avant de s'arrêter devant le frigo et reporter son attention sur la jeune lutteuse.

"Et comme tu peux le voir je suis bien installer. Tu veux quelques choses a boire ?"

Il regardât rapidement les boissons disponible dans le frigo avant de reporter son attention sur Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

Christy le suiva du regard et regarda de nouveau dans la loge et reporta de nouveau son regard.

Je veux bien un coca si tu as, sinon donnes moi ce que tu veux

Christy continua de le regarder et alla s'installer dans le canapé tout en regardant en direction de la cuisine attendant le retour de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Cage écouta les paroles de la lutteuse puis il attrapa une canette de coca avant de fermer le frigo. Il ouvrit ensuite la canette et quitta la cuisine avant de prendre la direction du salon ou il déposa la canette de coca sur la petite table avant de regarder Christy.

"Voilà..."

Il prit ensuite sa canette de bière et avala une gorgée avant de prendre place sur le canapé a côté de la jeune femme. Il jeta ensuite un coup d'oeil a la télévision avant de se pencher pour reposer sa canette sur la petite table.

"Sa fait longtemps que tu tes installer dans ta nouvelle loge ?"

Le lutteur laissât son regard poser sur la jeune Hemme attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

Christy le regarda et lui sourit puis prit son coca

Merci Christian.

Christy bu une gorgée et posa sa canette sur la table avant de le regarder et d'écouter ses paroles et lui sourit.

Non je m'y suis installer dans la journée.

Christy continua de regarder Christian en lui souriant.

Je voulez savoir ça te dit d'aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:33

L'ancien champion avala une nouvelle gorgée avant d'écouter la réponse de la jeune femme. Il reposa ensuite sa canette sur la petite table avant de reposer son regard sur l'écran de télévision.

"Ok et comment tu trouve la fed ?"

Il reporta son attention sur Christy écoutant la proposition de celle-ci avant de faire un petit signe de la tête. Il reprit ensuite sa canette et avala une nouvelle gorgée avant de se pencher en avant pour reposer la canette sur la table.

"J'ai pas envie de passer ma journée coincé ici, donc oui allons faire un tour."

Cage quitta ensuite le canapé avant se retourner une nouvelle fois pour regarder la lutteuse qui était toujours sur le canapé.

"Tu connais un endroit sympa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:59

Christy continua de le regarder écoutant ses paroles et fini par se lever et de passer derrière Christian regardant ses fesses et sourit puis elle se mit devant lui.

Eh bien, il ya pas mal d'endroit tout d"pend ce que tu veux faire, tu as la plage, le parc, la piscine, sortir en ville et s'amuser en boite de nuit ou se faire un cinéma après c'est toi qui voit.

Christy continua de le regarda puis le regarda de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:34

Cage resta quelques secondes devant la jeune lutteuse, puis il reporta son attention sur la télévision quand Christy quitta le canapé et tourna autour de lui avant de s'arrêter devant l'écran de télévision.

"Je sais pas vraiment, tu préfère un endroit en particulier ?"

Christian se penchât ensuite pour prendre sa bière et avala une nouvelle gorgée avant de reposer son regard sur la jeune femme attendant la réponse de celle-ci.

"C'est toi qui me propose une sortie, donc a toi de me dire ce que tu veux voir."

Il fit un nouveau petit sourire avant d'avaler une nouvelle gorgée de bière puis il se dirigeât vers la cuisine avant de ce retourner pour reposer son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Chrisy le regarda en souriant puis lui apporta son verre dans la cuisine tout en le frolant et ressortit de la cuisine et le regarda

Ben écoute on pourrai aller faire un tour au parc si ça te dit et après se faire un resto à moins que tu as quelque chose de prévu


Christy le regarda toujours puis regarda dans la loge avant de reporter son regard sur Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Christian Cage
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christian Cage


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:36

L'ex champion du monde suivis la jeune lutteuse du regard avant d'écouter la proposition de celle-ci. Il fit ensuite un petit signe positif de la tête avant de se diriger vers la porte d'entrer. Il ouvrit celle-ci et se retourna pour regarder Christy.

"Le programme me plait et je n'est rien de prévu ce soir donc le resto c'est une bonne idée."

Cage attendit ensuite que la jeune femme quitte la loge pour sortir a son tour et fermer la porte a clef.

"Je ne connais vraiment pas la ville, donc je vais te suivre jusqu'au parc."

Christian regarda ensuite le bout du couloir avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse puis il commença a marcher en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Chairman/Chairwoman
Chairman/Chairwoman
Christy Hemme


Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2008

Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10

Très bien on y va alors

Christy attrapa le bras le Christian et ils quittèrent la fédération pour aller au parc
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-i.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Loge du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge du Captain Charisma   Loge du Captain Charisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Captain Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Christy Hemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Impact :: Backstage :: Loge des Catcheurs et Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser